Vous le savez, chez Ozio, rien ne nous fait plus plaisir que de recevoir des témoignages de nos clients ! Nous adorons en savoir plus sur vos aventures sportives et avoir vos retours sur nos vêtements techniques. Aujourd’hui, zoom sur un couple de cyclistes, Camille et Quentin. Ils se lancent dans un défi hors du commun qui les mènera d’Annecy au Grand Nord ! Départ le 1er avril…
Présentation de Camille et Quentin
Camille et Quentin sont originaires d’Annecy. Ce couple d’enseignants très complémentaire (lui enseigne les maths, elle le français ! ) s’est rencontré dans les couloirs de leur collège. Très vite, ils se rapprochent, et trouvent pour point commun leur passion de la montagne et leur amour partagé du grand air et des sports outdoor : ski, randonnée, parapente, et bien sûr, le vélo !
En cette année 2023, le couple se lance un grand défi : partir à l’aventure, cap au nord ! Au programme, la traversée de 9 pays sur plus de 10 000 km et durant plus de cinq mois ! Au départ d’Annecy, ils passeront par les Vosges, le Benelux, l’Allemagne, pour finir en Scandinavie… 🚴♀️ Objectif : la Norvège !
Un voyage qui s’annonce assurément marquant, tant pour la beauté des paysages que l’effort physique et sportif qu’il requiert. Leurs mots d’ordre ? Le partage et la liberté ! Le parcours pourra ainsi s’adapter selon leurs envies. L’idée est de profiter des espaces et des terres qu’ils découvriront, en passant du temps dans chaque région, avec un retour à des choses simples et une reconnexion avec soi-même et à la nature.
Un voyage sportif qui promet d’être passionnant et dépaysant. C’est pourquoi nous tenons à vous raconter ici leur aventure ! Nous vous donnons rendez-vous tous les mois sur le blog d’Ozio pour des points d’étapes réguliers. Pour suivre Camille et Quentin en images et au quotidien, tout se passe sur leur compte Instagram @appuiesurlapedale
Et côté équipement ?
Concernant leur matériel, Camille et Quentin partent avec leurs deux vélos Sauvage Le Routard, des vélos de gravel équipés de pneus en 35mm. Quentin a une dynamo, ce qui permettra un peu plus d’autonomie pour charger les appareils électriques. Les vélos sont équipés de prolongateurs pour plus de confort. Nous en apprendrons plus sur les équipements utilisés tout au long de leur périple…
Pour les vêtements techniques, nos deux cyclistes seront habillés à 100 % en Ozio, de la tête aux pieds ! Pour la version hiver, avec le Baselayer FAHRENHEIT en mérinos, le maillot manches longues ABSTRACT et les vestes JAQUE et ELEMENTS, mais aussi les collants DIVA et GRAN FONDO et les gants ROUBAIX. Lorsque les températures remonteront, ils opteront pour une tenue plus légère avec le maillot de corps POLY, les gilets coupe-vent AUTAN et JAQUE, les cuissards DIVA et TITAN, les Mitaines TEAM et nos maillots CONSTELLATION et LEADER!
Chez Ozio, rien ne nous fait plus plaisir qu’avoir vos retours sur notre matériel et nos équipements… Vous aussi partez en escapade à vélo ? Nous attendons vos témoignages avec impatience !
Add comment