Et bien après avoir validé son BRM400 (lire l’article BRM400 – validé), Annemiek a validé son brevet de 600 kms, le 12 juin à Longmeau. Ceci lui a permis de valider sa pré-inscription à « Paris-Brest-Paris de 2023 » qui aura lieu du dimanche 20 au jeudi 24 août 2023.
#BRM600 : Bien s’habiller et bien s’alimenter pour affronter cette dernière étape
Annemiek, pour cette dernière ligne droite, était équipée avec le cuissard TITAN et le maillot EDY. Pour la nuit, elle avait rajouté les jambières, le gilet AUTAN, les gants mi-saison, et les manchettes de chez Ozio, bien sûr.
En nourriture, elle avait préparé des petits sandwichs, du pain d’épice, des bananes, des barres céréales et des gels énergétiques. Plus des ravitaillements en cours de route (pizza, viennoiseries).
« J’ai adoré le cuissard TITAN, je n’ai pas eu mal aux fesses et aucun échauffement. J’ai apprécié les poches latérales ce qui m’a permis de stocker toute la nourriture et ainsi évitée d’emporter un autre sac. »
Mais laissons Annemiek nous raconter cette dernière étape
« Le week-end dernier, une autre course de qualification a été effectuée. Ce 600 kms a commencé à Longjumeau. Le départ était à 5 heures du matin le samedi matin – levée entre 2h et 2h30 du matin. J’ai parcouru les 200 premiers kms en solo (je pensais être rattrapée par des groupes rapidement mais ce ne fut pas le cas !). A l’un de mes arrêts, j’ai trouvé un petit groupe de 3 coureurs (des hommes) qui m’a permis de finir le parcours avec eux, bien contente de pouvoir partager la route et les relais.
Pendant le parcours, j’ai subi un coup de mou aux alentours des 400ème kilomètres et on en a profité pour s’arrêter manger. Les 40 derniers kilomètres ont été très pénibles, à cause de la fatigue, et des bosses présentes sur la fin de parcours.
Après tous ces efforts, BRM600 validé en 26h dont 22h à vélo, 4h de pause.
Un grand merci à Christian et Ozio pour le merveilleux kit (oui même confortable après 600kms et 22h de vélo). Merci à Luc et Concap pour les barres énergétiques/gels/boissons. Merci à tous les Pacotora d’avoir toujours cru en moi. »
En attendant l’année prochaine, retrouvez Annemiek sur Instagram @mikeymikey_onthebike
Add comment